waddiwasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentations, Répartition? comment faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentations, Répartition? comment faire? Empty
MessageSujet: Présentations, Répartition? comment faire?   Présentations, Répartition? comment faire? Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:53

Bonjour à tous et bienvenue a Waddiwasi!

Je me présente je suis Cédric Lebihan Fondateur et Admin de Waddiwasi avec Haruki Sakimoto. Je suis aussi Professeur de Vol sur Balais volant de cette école. Dans la vrais vie je m'appelle Cédric (^^) j'ai 18ans bientôt 19 dans moins d'un mois =D et je suis en Terminal ES. Voila

Bon alors si je fais ce beau petit topic tout sympathique c'est pour vous donner la possibilité de vous présenter. Car c'est important pour qu'on puisse tous se connaitre. Après vous êtres présenter. Haruki ou moi choisirons votre maison.

En gros la Présentation à aussi un rôle de Répartition. Bon aller présentez vous en créant un nouveau topic s'il vous plais! A bientôt!

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations, Répartition? comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi :: HORS RP :: Corbeille à souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser