AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cédric Horowitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cédric Horowitz   Sam 29 Mar - 23:44

• Nom: Horowitz
  • Prénom : Cédric
  • Age du personnage: 29ans
  • Age du posteur: 19ans
  • Poste souhaité: Directeur
  • Caractère [ 4 lignes ]: Je suis un homme plutôt gentil qui sait se faire apprécier des bonnes personnes. J'aime la vie et je suis un homme comblé depuis que j'ai prix la direction de l'école. Je suis très mystique également.
  • Physique [ 4 lignes ] : Je suis un homme brun aux grand yeux bleus et brillant. assez grand du haut de mes 1m80 je parais souvent comme impressionnant au près des nouveaux élèves de l'école en particulier les 1ère année.
  • Histoire [ 7 lignes ]: Cédric Horowitz est né dans une famille de sang pur. Les Horowitz une famille appartenant depuis des génération a la noble maison des poufsouffle: le seule membre qui n'est pas était a Poufsouffle c'est Cédric qui fut ses étude a Serdaigle. En 5ème année il fut nommé Préfet de la maison puis après Préfet en Chef. Après avoir fini ses études et avoir ouvert un magazin avec son meilleurs amis Cédric Horowitz fut convoqué au ministère après la mort de Albus dumbledore. Cédric devint alors Directeur de l'école Poudlard.
  • Baguette magique: Bois de houx 21cm. plume de licorne.
  • Comment avez vous connu le forum ? : je suis l'un de son créateur.
Revenir en haut Aller en bas

Cédric Horowitz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1