waddiwasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Comment êtes vous arrivé ici?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment êtes vous arrivé ici? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous arrivé ici?   Comment êtes vous arrivé ici? Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:41

Bonjour la populas xD

Comment allez vous?
Bon alors si je fais ce topic c'est pour vous poser une petite question... Comment êtes vous arrivé ici?

Moi eh bien car je suis l'un des fondateur xD alors evidement Razz dites nous tout...
Revenir en haut Aller en bas
Padma Payne
Préfete sadique
Compagne d'Haruki
Padma Payne


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Âge RP : 19
Baguette magique : bois de chêne, 25 cm, contenant ventricule de coeur de dragon
Date d'inscription : 25/05/2008

Comment êtes vous arrivé ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivé ici?   Comment êtes vous arrivé ici? Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:01

Alors moi je suis arrivée ici grâce à deux fondateurs ^^ et oui mes deux tits chouchou, ils auront le plaisir de me supporter ici :p m'enfin ça devrait pas être trop dur même si je vais jouer la méchante de service hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment êtes vous arrivé ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivé ici?   Comment êtes vous arrivé ici? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:42

Padma... mon dieux la Préfète sadique est la j'y crois pas!!! bienvenue parmi nous hein!
Revenir en haut Aller en bas
Padma Payne
Préfete sadique
Compagne d'Haruki
Padma Payne


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Âge RP : 19
Baguette magique : bois de chêne, 25 cm, contenant ventricule de coeur de dragon
Date d'inscription : 25/05/2008

Comment êtes vous arrivé ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivé ici?   Comment êtes vous arrivé ici? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:12

T'as peur de moi hein ??? :p vous devriez tous me craindre lol ^^ sauf mon compagnon bien sur ^^ il y a qu'avec lui que je serais gentille mwahaha bref j'arrête de rire lol on passe aux choses sérieuses :p Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous arrivé ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivé ici?   Comment êtes vous arrivé ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous arrivé ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi :: HORS RP :: Corbeille à souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser